La petite fille qui détestait les étoiles, mon deuxième roman

1 min read

Oui. Bon. D’accord. Ça fait un moment que je n’ai rien publié ici. Je vous le concède bien volontiers.

Mais bon euh j’ai été très occupé : un déménagement, le changement de boulot qui va avec, l’administratif qui en découle, et puis ceci :

La petite fille qui détestait les étoiles, couverture du deuxième roman de Frédéric Meurin (illustration de Laurent Zimny)

Ce deuxième roman est sorti le 15 novembre chez Librinova (papier et numérique). et vous pouvez le trouver chez votre libraire favori, fut-il numérique (sur Amazon ou Kobo par exemple) ou qu’il tienne une officine pas loin de chez vous (il faut juste qu’il ait accès au catalogue Hachette, avouez que ça n’est pas compliqué). En parlant de librairie physique, une première dédicace est d’ailleurs prévue le 12 janvier à la librairie Les Trois sœurs, dans le 18e arrondissement parisien. Bien sûr, d’autres dates sont en attente de confirmation.

Si vous cliquez sur les quelques liens que j’ai mis plus haut, vous pourrez découvrir la quatrième de couverture ou des extraits de ce roman, mais peut-être serez-vous plus convaincu par les mots d’une autre, à savoir Aurélie du blog Des Livres et Moi ? Vous pouvez découvrir sa chronique du roman ici.

J’ai “quelques” projets dans mes tiroirs, je vous promets d’être plus assidu pour vous tenir informés ! D’ici là, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de La petite fille… !

Recevez l'actualité du site, toutes les Histoires minute de la semaine, et la Nouvelle en ligne mensuelle.
Vous pouvez aussi me soutenir sur uTip !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.