Ah la belle actualité politique que voilà !
Le petit Nicolas fait son université d’été avec Johnny et Doc Gynéco. Son programme ? J’en sais rien, l’actu ne le dit pas. D’ailleurs, la bataille politique se livre sur le champ People, puisque Segogo annonce qu’elle, elle n’est pas venue avec Johnny Hallyday, tandis que Jojo verse une larme.
Dans quel cadre, je l’ignore, c’est la rentrée, hier j’étais dans le train, la semaine dernière j’étais en vacances et le monde n’existait pas. Quand je vois ce que j’ai manqué, je vous avoue que je ne regrette pas… ou alors si, je regrette de ne plus être en vacances.
PS : je suis en train de regarder un reportage décalé dans la matinale de Canal sur les universités d’été… C’est… Bon ok évidemment, c’est subjectif. Mais entendre un jeune versaillais (ou équivalent) en tee-shirt sarkozy (avec le S de superman !) annoncer : “mais un karcher c’est de l’eau, ça fait pas mal”… J’ai envie de dire qu’une bonne caricature résume mieux l’actualité que toutes les analyses de fond (comme nous le prouve depuis longtemps Plantu).