Bonjour tout le monde !

2 min read

Bon allez, je garde le titre automatique.

Alors voila. Ah non, on ne peut plus commencer comme ça depuis Baptiste Beaulieu, si ? Non ?

Bon pouf pouf je r’commence. Quoi Desproges ?

J’ai donc migré mon blog. J’ai même réussi à récupérer les articles – gros gros nettoyage en cours. J’ai fait quelques fausses manipulations durant ledit nettoyage, qui ont inondé les réseaux sociaux avec des articles hors d’âge. Je sais m’amuser, moi.

Pourquoi ai-je réactivé ce blog ? Parce que je me sentais à l’étroit sur Tumblr (où je vais continuer à poster des bêtises, hein, rassurez-vous). Parce que je voulais aussi récupérer l’historique de mon vieux blog (bon sang, presque dix ans). Parce que j’ai plein de projets dans les cartons et qu’il me faut un lieu un peu central pour coordonner la communication à leurs sujets. Et parce que j’ai envie, bon sang.

Alors du coup, un petit tour d’horizon.

Dans la page Biblio & Co, vous pourrez trouver des liens vers mes différentes productions. J’espère que vous y découvrirez des choses qui vous plairont.

Les différentes catégories du blog concernent des billets d’humeur ou de réflexion (Papier crayon), des informations sur mon actualité (Plume), des critiques de mes listes de lectures (Je bouquine, pas dit que cette catégorie soit encore beaucoup alimentée), des images qu’on ne voit plus suite à la migration (Pinceau), de la politique et de l’écologie (Politique écologique, je sais, c’est dingue), des morceaux de musique (Reprise surprise), et des écrits indépendants, que vous pourrez lire en ligne sur le site.

Je vous invite à vous abonner à la newsletter pour suivre les dernières publications du blog, et pour recevoir tous les mois un récit inédit dans votre boîte mail. Si vous voulez juste le Récit par mail, c’est possible, les deux listes d’envois sont distinctes. Il vous suffira de vous désabonner lors de la première newsletter d’envoi des résumés.

Sur ce, je vais continuer mon nettoyage.

Cordialement, merci, bisous.

Recevez l'actualité du site, toutes les Histoires minute de la semaine, et la Nouvelle en ligne mensuelle.
Vous pouvez aussi me soutenir sur uTip !

 

1 Commentaire

  1. Pingback: C’est le déluge – Temps que j'y pense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.