C’est le déluge

2 min read

Beaucoup, beaucoup de choses à vous dire aujourd’hui. La plus importante – c’est curieux ces moments de vie où tout se bouscule, au boulot-qui-fait-manger c’est le rush complet, là j’ai trois sujets dont il FAUT que je vous parle…

… et dans ma vie perso qui ne regarde que moi, c’est pas bien calme non plus (serein et tranquille mais bouillonnant, merci de vous en soucier)… qu’est-ce que je disais ?

Ah oui. L’image en haut a du vous aider.

A partir du premier juin sera mis en vente au profit de l’Association des Lauréates de la Fondation ELLE un recueil de nouvelles intitulé “Je vous parle d’un temps”. 12 auteurs se sont associés au sein de La Pieuvre pour écrire 12 nouvelles autour du thème de la nostalgie. Les initiatrices du projet m’ont contacté en décembre dernier et donc me voila embarqué dans cette belle aventure et ce projet solidaire.

Je vous en reparlerai le jour J et un peu partout sur les réseaux sociaux.

L’autre nouvelle, c’est la remise en route de ce site. J’ai copié collé quelques liens depuis mon tumblr et expliqué ci-avant pourquoi ce retour. J’ai encore pas mal de nettoyage à faire, mais ça prend doucement forme. N’hésitez pas à me signaler si vous voyez quelque chose qui cloche !

Dernière information d’importance – pour le moment : je vais écrire une nouvelle par mois que j’enverrai aux gens qui se seront abonnés via ce petit formulaire (qu’on retrouve dans la colonne de droite du site). C’est absolument gratuit, chaque nouvelle sera un texte inédit, que j’ajouterai par la suite dans la rubrique “Les récits du nuage” de ce site.

C’est tout pour l’instant, je retourne écrire et vous préparer d’autres surprises.

N’hésitez pas à vous abonner !

Recevez l'actualité du site, toutes les Histoires minute de la semaine, et la Nouvelle en ligne mensuelle.
Vous pouvez aussi me soutenir sur uTip !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.