La déferlante (de nouvelles publications)

2 min read

Je me dis que ça ferait un chouette titre, ça, La déferlante ! Mais ça n’est pas le sujet. Accrochez-vous, deux nouveaux titres auxquels j’ai participé sortent aujourd’hui !

Le premier, je vous en ai déjà parlé : il s’agit de la nouvelle L’exode, écrite par la classe de CM1-CM2 de Célia. L’ouvrage est disponible sur Amazon en version papier et ne devrait plus tarder à l’être en numérique. Tous les bénéfices vont à la coopérative de l’école donc faites-vous plaisir : rendez ces enfants fiers et participez à une bonne action !

Le second titre est lié aux mystérieuses “corrections” que vous avez pu voir dans mes projets en cours, dans la barre latérale de ce site. Les plus attentifs auront repérés que désormais ces corrections sont clairement nommées. Je participe depuis le début de l’année dans l’équipe étendue du Studio Agate aux relectures des suppléments du jeu de rôle 7eme Mer. Et le premier supplément sur lequel j’ai travaillé est maintenant disponible – pour le moment aux souscripteurs de la campagne de financement participatif, bientôt au reste du monde. Deux autres au moins vont suivre. C’est un vrai plaisir de rejoindre, même par la petite porte, l’équipe de conception d’un jeu de rôle que j’ai tant apprécié dans sa première édition.

Crédits Héros et Scélérats D’autant que ces corrections m’ont permis d’intégrer une autre équipe. Les plus attentifs auront vu récemment apparaître, toujours dans la colonne de droite de mon site, un nouveau projet “Supplément de Jeu de Rôles”. Je ne peux pas encore en parler parce que… j’attends de signer le contrat. C’est presque déjà trop en dire mais cette seule notion vous permet je pense de mesurer l’ampleur de la bonne nouvelle !

D’ailleurs, je vous laisse, je dois retourner écrire !

 

1 Commentaire

  1. MJM

    Bonnes nouvelles… ah, cette langue française => bonnes infos récentes ou bons récits ? au choix ! le cumul est autorisé.
    Il faut continuer à semer 😉 c’est la saison.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.