A tous mes lecteurs, ep2

1 min read

C’est idiot, je ne retrouve pas l’épisode 1 de ces fabuleuses aventures, aussi connues sous le nom de : “et toi tu as tapé quoi pour arriver ici”. Il faudra donc que je vous refasse l’historique des mots-clés que les internautes ont renseigné au mois d’Avril dans Google et Consors pour arriver sur ce blog. En attendant, parcourons la liste, que je découvre avec vous, des bizarreries du mois de mai.

C’est une liste beaucoup moins drôle ce mois-ci que le mois précédent, voire carrément sordide.

Tout d’abord, on trouve une majorité de gens qui ne connaissent pas l’adresse du blog, puisque les “temps que j’y pense” (18 requêtes soit plus de 50 %), dominent l’ensemble.
Le nom de votre serviteur, sous toutes ses déclinaisons (frédéric, frédé, fred, et même frédérique…) arrivent juste après, avec 5 requêtes (plus de 14%).
Vient ensuite un grand fratras divers et varié : un amoureux des médias (temps des médias temps de penser), un fan de Brice Couturier, toujours présentateur de l’émission “Du grain à moudre” sur France Culture (photo brice couturier), des gens qui me confondent avec un tour opérateur (la roumanie au petit bonheur) et des choses plus franchement insolites :   cueillette de fraise près de paris, lire les penses dans l“adn, légitimité des indemnités, et enfin agenda.
J’aurai juste une pensée pudique mais positive pour la personne qui est arrivée ici après avoir tapé : “mon enfant s’est suicidé”.
J’espère lui avoir apporté un peu de réconfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.