Un Noël à lutiner

2 min read

Après les 299 caractères publiés dans le Station Fiction, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’un autre de mes écrits, bien plus conséquent celui-ci, est publié dans le numéro 2 de Piments et Muscades par l’Armoire aux Epices.

Histoire de vous mettre en appétit, voici comment est né le projet de l’Armoire aux épices, de l’aveu même de ses créatrices :

“Ce projet est issu d’une conversation sur la difficulté d’écrire des scènes érotiques, d’aborder l’intimité de ses personnages, avec le constat que les auteurs en faisaient souvent trop ou pas assez. La question de la définition de l’érotisme s’est rapidement posée. Suite à cela un espace de discussion sur l’érotisme en littérature a été créé, et par extension les autres supports artistiques ont été abordés. Peu à peu, tout ceci c’est transformé en une aventure rocambolesque… L’équipe de L’Armoire aux Épices se lance donc dans la publication de textes sensuels et érotiques, associés à des illustrations, des photos et éventuellement des articles […] Nous recherchons des créations empruntes d’érotisme, certes, mais aussi de sensualité dans ce qu’elle a de plus léger et implicite, une apologie des petits plaisirs de l’existence.”

Le 15 Novembre, l’une des patronnes de cette aventure m’a demandé si je pouvais lui proposer un texte… pour le 30 Novembre ! J’ai donc relevé le défi, et voilà où nous en sommes. Voici la quatrième de couverture, histoire de vous faire saliver.

Noël approche, avec ses traditions, ses emballages extravagants et ses petites rivalités. Les bons et les mauvais souvenirs refont surface, de belles rencontres ont lieu, des secrets sont dévoilés. Savez-vous comment le Père Noël peut distribuer autant de cadeaux en si peu de temps ? Non ? Alors ouvrez-vite ce nouvel opus de Piments & Muscade.

Sommaire

Noël sensuel de Sylvana
Les Galeries de Frédéric Nérinckx
Adèle et Fabio de Lulu Timbrique
Merry Xmas d’Aurore Perrault
Sans Bornes de Frédéric Meurin
Un secret dévoilé d’André Samie
Un ange est venu ce soir de Nathalie Dau
Oxana au plus haut des cieux d’Anna Galore
Strip tease de Paul Couaillier

Avec les illustrations de :

Anaïs Etoilé
Monsieur To
Crystal
Evelyn Dumont
Jess C.
Sabbio
Frédéric Nérinckx

Le fanzine est un bel objet papier, un vrai cadeau de fêtes qui réjouira les amateurs de littérature, le tout pour un prix modique : 3€ par exemplaire, qui servent intégralement à couvrir les frais d’impression de cette publication assurée par des bénévoles passionnées.

Vos commandes peuvent être envoyées dès maintenant, même si l’opus ne sort que le 21 Décembre.

Ah et puis aussi, Joyeux Anniversaire Jérôme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.