De retour d’entre les morts

1 min read

Je ne m’étendrai pas plus sur ce long silence que ce qui est dit dans le titre. Pour les plus curieux, sachez simplement que le mois d’Août et la première quinzaine de septembre furent fort studieux avec l’ami Fabien pour la finalisation de “Apocalypse et autres petits tracas“, et que cette rentrée fut prolifique en nouvelles envoyées aux quatre coins de la France. Et mince, je me suis étendu. Bref.

Etant dans un état de fatigue assez impressionnant, ce dont vous n’avez pas grand chose à faire, je me doute, j’occupe mes soirées de manière assez oisive, mais culturelle.

J’ai ainsi pu apprécier récemment le très bon “Les neufs reines”, un polar d’arnaque(s) remplis de bonnes surprises, que je vous conseille chaudement. Je suis plus que mitigé en revanche pour le cultissime (?) Rocky Horror Picture Show, dont l’esprit déjanté m’est resté étranger. Je ne dis pas que le film est nul, il y a évidemment une cohérence dans la parodie des films de zombie et d’extraterrestres, sauce trans’ et perversion morale foutraque.

Mais de là à devenir complètement culte, comprends pas. Au moins je pourrai dire que je l’ai vu, grâce à la médiathèque, mais si quelqu’un veut bien éclairer ma lanterne…

Je verrai bien si je reste tout autant hermétique à Easy Rider…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.