Pourquoi regarder la télé ?

1 min read

C’est vrai quoi !

Soyons sérieux, l’immense majorité des chaînes passent à 20h30 – pardon : 20h55 – du caca enturbanné pour faire joli. Je vous recommande l’émission de Nagui passée Samedi soir dernier, ça avait l’air grandiose : un peu de “Brosse à dents”, beaucoup de défis à la noix. En un quart d’heure d’émission, j’ai eu le temps de voir la mère d’un candidat promener Michel Drucker en pousse-pousse, les enfants d’un autre repeindre, ou plutôt gribouiller, sa chambre, et la copine d’un troisième seins nus au milieu de 4 ou 5 autres nayades seins nus elles aussi. Puis un type s’est vu réaliser ses deux rêves en même temps : être hypnotisé (vous êtes raide, vous êtes solide comme l’acier) et rencontrer Lorie (sic).

Il fallait voir – ou pas, en fait – Nagui, présentateur de Taratata, recevoir Lorie et vanter son album comme de la bonne musique. Il en riait lui-même.

Donc bon, en 3 soirs de télé, quitte à passer pour des bobos, on a regardé 2 fois Arte. Un film hilarant de Billy Wilder (1, 2, 3) et Arte reportage hier soir. Et une fois TF1, mais ils passaient Le seigneur des anneaux Les 2 Tours. Ce ne doit être que la 3ème fois que je le vois. Et c’était même pas la version longue. Et en VF en plus. C’est nul. Mais bon, j’étais fatigué, alors j’ai regardé les orcs dessouder des elfes au gouffre de Helm entrecoupé par la pub alors que j’aurai pu mettre le DVD de la version longue dans le lecteur idoine. J’aurais ainsi profité de la VO, de plus de jolies zimages, et sans pub…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.