Feuilleton : La marque repère (ep.2)

1 min read

Vous vous souvenez de mon coup de gueule contre les emballages superflus du Leclerc ?

Et ben devinez quoi ! Ils m’ont répondu !


“Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque sur le fromage à tartiner MA CAMPAGNE, et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits de notre marque.

Nous sommes conscient que l’emballage de ce produit n’est pas encore en adéquation avec notre engagement à la réduction des déchets ménagers. Nous avons toutefois le projet, début 2007, d’étudier une nouvelle solution pour le faire évoluer. Nous avons toutefois une contrainte : faire apparaître un certain nombre de mentions, légales et optionnelles (comme par exemple le tableau des valeurs nutritionnelles).

La qualité des produits de la Marque Repère est pour nous le gage de votre satisfaction. Nous vous remercions de votre remarque qui participe à l’amélioration de notre produit et nous permettra d’aller encore plus loin dans notre démarche qualité.

Nous sommes ouverts à toute autre remarque de ce type, qui nous permettra de réduire les déchets ménagers.

En vous remerciant de votre fidélité, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Service Consommateurs Marque Repère.”

N’est-ce pas magnifique ? Il ne reste donc plus qu’à relayer cette information, et à s’assurer que le mail-type sera bien envoyé, histoire de faire pression de manière plus massive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.