Concours

1 min read

Sur le blog de Manu Larcenet, il y a une annonce pour un concours débile, fait de cartes postales indignes, de la honte qu’on éprouve à les acheter, et de comparaisons artistiques (si l’on peut dire). Il y a déjà de beaux spécimens, que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien.

Comme il se doit, j’ai participé, afin d’enrichir la connaissance que le monde peut avoir de l’industrie Cartopostalière. Autant vous dire que je me suis senti très seul face au buraliste, que je n’ai même pas regardé dans les yeux. Ma famille m’a depuis renié et mes projets de mariage sont logiquement compromis. Il n’empêche, la quête de vérité artistique prime avant toute chose. Normalement, l’organisateur devrait recevoir ma contribution Mardi et si le jury est indulgent, je n’aurai pas fait tout cela pour rien et je pourrai vous en dire plus. En attendant, je vis reclus et exilé.

Voili, voilou. Sinon, rien à voir : sous peu, si vous êtes sages, je vous donne une nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.