Cadavreski

1 min read

Ce projet démarré il y a maintenant quelques mois prend forme.

Pour rappel, il s’agissait pour 20 auteurs d’écrire une nouvelle avec comme fil rouge, un stylo qu’on retrouvait de nouvelles en nouvelles, avec cette contrainte supplémentaire que les nouvelles s’enchaînent, au moins dans leur chronologie

Le tout donne un ensemble assez déjanté. Votre serviteur a de plus eu le privilège de clore l’ouvrage.

Les 20 participants ont quasiment tous rendu leur copie, et on en est au stade de la composition d’une couverture, du vote pour un titre, et même de l’édition du recueil. Toute suggestion est la bienvenue.

Je vous tiens au courant dès qu’il y a du nouveau. En attendant, je vous invite à aller sur le “site officiel” afin de découvrir les synopsis des 20 nouvelles.

Pour info, sachez également que sur le site du collègue et co-auteur Iyhel, un sondage vous demande la somme que vous seriez prêts à investir dans ce formidable ouvrage. On sait bien que certaines choses n’ont pas de prix, et que pour tout le reste il y a EuroCarte MaîtreCarte, mais quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.