Google insolite episode 4

1 min read

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé des mots-clés bizarroïdes que d’aucuns tapent dans Google pour arriver sur mon site. Enfin… tapent-ils vraiment ces mots-clés pour arriver sur mon site ? J’en doute.

L’envie de refaire un billet dans cette riante famille m’est venue en parcourant mes stats et en y découvrant : “prouve le fred pour nettoyer les piece”. On admirera l’absence de ponctuation qui laisse libre cours à toutes les interprétations. S’agit de prouver le fred ? Suis-je probable ? Ou dois-je prouver pour nettoyer les pièce(s) ? Mais prouver quoi ? Double défi, s’il en est, abîme de réflexion…

On (me) demande également “C’est quoi une fille virgin” ? Je serai tentée de répondre “une fan de Madonna”, mais rien n’est moins sûr. D’autres le disent bien haut : “tendre le bâton pour se faire battre” fait son apparition. Non, moi non plus je ne comprends pas le rapport. Y en a-t-il un ? Je doute.

Et enfin “où sont conserver les conversations facebook” ? Sur les serveurs Facebook, évidemment : utilisez donc le chat de la plateforme sociale avec parcimonie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.