Microfictions : votre avis m’intéresse !

1 min read

Vous le savez sans doute, je participe depuis quelques temps déjà au défi Writever (anciennement sur Twitter, depuis sur Mastodon, toujours sur ce site).

Le principe de ce défi est d’écrire une microfiction par jour, en 500 caractères maximum, en incluant chaque jour un mot-thème imposé. Par exemple, la thématique d’avril 2024 tournait autour du temps alors que celle de ce mois de mai s’inspire largement du Brésil.

À l’issue de chaque mois, les personnes qui se sont abonnées via ce formulaire reçoivent une sélection des meilleurs microfictions parues le mois précédent – sélection établie selon les likes et partages reçus sur Mastodon. Une méthode hautement scientifique, donc, qui a tout de même mis en avant 19 microfictions pour le seul mois d’avril. Alors, à votre avis, est-ce trop, pas assez, juste comme il faut. Dites-moi ce que vous en pensez dans ce sondage !

person dropping paper on box
Photo by Element5 Digital on Pexels.com

Jusqu’à présent, le récapitulatif des microfictions du mois se veut un brin sélectif. Une sorte d’anthologie du mois. Cependant, au mois d’avril, il y avait tout de même 19 microfictions dans ce “best-of”. Alors, selon vous, est-ce trop, pas assez, juste comme il faut ? Dites-moi tout ! Vous avez jusqu’à samedi pour vous prononcer. La prochaine newsletter récapitulative (à laquelle vous pouvez vous abonner ici) tiendra compte du vote de la communauté !

This poll has expired.

Recevez l'actualité du site et toutes les Histoires minute de la semaine.
Vous pouvez aussi me soutenir sur Patreon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.